Des MJ sur la scène du Théâtre de Liège!

17 Juin Des MJ sur la scène du Théâtre de Liège!

En janvier 2015, les MJ de la Basse Meuse, des Récollets, de Flémalle et de Wanze étaient reçues par le Théâtre de Liège pour découvrir l’envers du décor, pour observer des dynamiques théâtrales et pour assister à la dernière création de F. Murgia : Notre peur de n’êtreSuite à ces premiers échanges,  le Théâtre a accueilli deux créations de Maisons de Jeunes : « Freaks » de la MJ de Flémalle et « Love Inclusive ».

Freaks Freaks

love inclusiveNous sommes ravis car ces projets pilotes nous ont conduit à une collaboration officielle avec le Théâtre de Liège. En effet, durant la saison 2015-2016, nous emmènerons d’autres MJ dans l’aventure !

Ça vous dirait d’en faire partie ?

Pour plus d’info sur ce projet théâtre, contactez-nous!

« Love Inclusive » est un spectacle qui traite de « l’amour poussé à son maximum… Des expériences de couples qui se brisent, se reforment et ne savent plus où ils en sont » (Yuri Didion, auteur). Texte, musique, mise en scène, costumes, scénographie, les membres de la Compagnie du Verre des MJ de Wanze ont tout créé de A à Z dans cette pièce qui touche par son propos,  par la qualité du jeu de ses acteurs et par la créativité de sa mise en scène.

No Comments

Post A Comment