Renouvellement de l’appel à projets « Promotion de la citoyenneté et de l’interculturalité » – année 2017

06 Fév Renouvellement de l’appel à projets « Promotion de la citoyenneté et de l’interculturalité » – année 2017

Chers membres,

Nous avons été informés que l’appel à projets « Promotion de la citoyenneté et de l’interculturalité » est renouvelé en 2017.

Pour rappel, cet appel à projets mis en place par le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles à l’initiative de la Ministre de la Jeunesse entend renforcer le dialogue interculturel en Wallonie et à Bruxelles en favorisant la créativité et la mobilisation des acteurs associatifs et locaux autour d'enjeux tels que la citoyenneté dans un contexte multiculturel, la lutte contre le racisme et la défense des droits fondamentaux de personnes particulièrement fragilisées.

Dans ce cadre, l'appel à projets permet le financement d'activités menées au plan local, supra-local ou à l'échelle de la FWB, visant l'éducation des jeunes à la citoyenneté dans notre société multiculturelle, la lutte contre le racisme et les discriminations envers les minorités culturelles, et la défense des droits de personnes fragilisées par l'exil.

Toutes les infos se trouvent dans la pièce jointe !

L’introduction des candidatures étant informatisée, le formulaire doit être rempli via le site www.pci.cfwb.be pour le 15 mars au plus tard.

No Comments

Post A Comment