TREMPLINS DES SOLIDARITES 17 : Les demi-finales

03 Avr TREMPLINS DES SOLIDARITES 17 : Les demi-finales

Les Solidarités se déclineront pour la 3ème année consécutive au travers des Tremplins des Solidarités, un concours permettant à de jeunes artistes émergents de s’illustrer en live lors de sélections régionales rehaussées de la présence d’artistes confirmés!

Avec près d’une centaine de candidatures reçues, l’équipe des Tremplins a retenu un panel de jeunes artistes émergents que vous aurez l’occasion de découvrir gratuitement sur scène lors de 3 rendez-vous festifs et musicaux.

Chaque soir, 2 candidats seront désignés par le public (via bulletin de vote) et un jury de professionnels et gagneront un accès direct à la finale qui aura lieu aux Solidarités les 26 & 27 août prochains.

À la clé pour le grand vainqueur: des aides à la création d’une valeur 3000 euros et une programmation officielle aux Solidarités 2018 !

Les Tremplins : En amont du jour J, un grand nombre d’artistes (tous niveaux et tous arts confondus! Cette année, il n’y a que des artistes musicaux) ont envoyé leur candidature. Dans chaque fédération, un jury sélectionne 6 d’entre eux pour au final, permettre à dix-huit artistes de monter sur la scène des Tremplin et ainsi,  entrer dans la compétition du concours.

La particularité des Tremplins c’est que les spectateurs ont leur mot à dire! Le gagnant décroche une super récompense qui lui permettra de grandir dans le milieu musical… De plus, il obtient une inscription immédiate sur la scène des Solidarités qui auront lieu les 26 et 27 août à la Citadelle de Namur.

L’ avantage principal :  l’entrée est gratuite! «C’est gratuit et en plus, j’ai la possibilité de voter pour mon grand favori… Génial, n’est-ce pas?»

Vous souhaitez plus d’informations? Rendez-vous sur:

http://www.lafetedessolidarites.be/actualites/2017/03/24/tremplins-des-solidarites-17-les-demi-finales

No Comments

Post A Comment